Monaco, Cannes, Nice, Antibes, Beaulieu, Toulon, Cassis

Location yacht Cannes – Arthaud Yachting

Location d’un yacht de luxe à Cannes avec Arthaud Yachting

Arthaud Yachting - Location yacht CannesA l’aide de l’aptitude de son équipe, Arthaud Yachting, société événementielle, s’accommode à vos souhaits et établit avec ses clients des prestations personnalisées pour vos incentives, séminaires et team building nautiques dans le sud de la France. Notre équipe souriante et pertinente est constituée d’experts du monde du yachtisme et de férus de navigation.

Grâce à l’organisation d’une multitude de régate incentive 100% sur mesure au fil des années, notre équipe saura vous recommander et vous orienter pour des solutions incroyables en toute sécurité. Les spots choisis par notre agence permettent l’élaboration d’activités de team building (fédérer) et d’incentive (récompenser) sur la Côte d’Azur.

Encore plus beau qu’un décor de cinéma, le bord de la mer Méditerranée propose beaucoup de trésors, c’est pour cela qu’Arthaud Yachting propose à ses clients :

• Location de voilier : plaisir des yeux et ambiances sportives et détendues : voilà ce qui vous guette grâce à la location d’un bateau à voile.
  • Rallye nautique voile : cette solution rallye nautique voile vous permettra de dévoiler le team building ancré chez vos équipes !
  • Location yacht Cannes : notre catalogue met à votre service plus de deux cent cinquante yachts de luxe dont la taille varie de 10 à 150 mètres pour un séjour de 10 à 35 personnes en navigation.

location-yacht-charter-cannes

Notre agence c’est aussi du résultat : notre clientèle remarquent notre accompagnement attentif lors de leur séminaire. Pour les professionnels ou particuliers, nous sommes concepteur de vos séminaires nautiques de haute qualité 100% sur mesure. Charter, croisière, déjeuners à bord de nos locations de yachts, etc. Autant de séjours nautiques que agence événementielle sera transformé en succès.

Votre choix se portera forcément sur les programmes de Arthaud Yachting, entreprise avec une grande renommée et savourée de tous nos clients du sud de la France : Monaco, Marseille, Nice, Cannes et St Tropez.

Aimez Arthaud Yachting !

Suivez Le voilier Luckysar

Vidéo d’un location d’un yacht à Cannes

Contactez Arthaud Yachting