Qui sommes nous

Class Yacht Club
Le Club-House virtuel du yachting de la Côte d'Azur

Des unités familiales aux yachts légendaires, de Mentons à Marseille en passant par Monaco, Cannes, Antibes et Nice, du régatier averti à l’amoureux de la mer, de l’armateur passionné au promeneur comblé par le spectacle offert… Le yachting suscite un véritable engouement et se porte bien en Europe et en France particulièrement.

Les passionnés se révèlent, les rassemblements se multiplient et les restaurations vont bon train. Parce qu’il était temps d’offrir un espace convivial, ouvert à tous et gratuit, une équipe de navigateurs, régatiers, historiens et journalistes de la mer passionnés par le sujet et le web a créé le Classic Yacht Club, un portail à la portée de tous pour que chacun partage cette passion, ses rites, ses bons plans, ses lois et ses exigences.

UN SITE OUVERT À TOUS

Ce site est ouvert à tous les acteurs de la Côte d’Azur afin de vous permettre de connaître, partager, faire savoir et surtout échanger toutes vos informations concernant le monde du yachtisme et de la voile sur la Côte d’Azur : Monaco, Monaco à Marseille en passant par Cannes, Nice, Antibes, Beaulieu, Toulon et sans oublier Cassis.

Armateurs
Marins
Régatiers
Plaisanciers
Passionnés
Clubs
Professionnels

LOCATION

skipper@classyachtclub.fr
www.classyachtclub.fr

Portail Internet, indépendant et gratuit, entièrement dédié au yachting de la Côte d’Azur.

LES ARTICLES DU BLOG

Découvrez l’actualité du yachtisme sur la Côte d’Azur